En prevision de 2012!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En prevision de 2012!!!!!

Message  bullit1344 le Jeu 28 Avr - 20:26

Hello les boy'sssssssssssss!!!!

Voici un 1er evenement a ne pas negliger pour 2012, étant donner que pour 2011 je serai avec "l'auvergnat" et "la guill" lol! lol! du cote du massif central, se sera pour 2012 donc voici le lien afin que ceux qui ne connaissent pas encore s'y interressent un peu plus!!! http://www.lesroch.org/pages/raids.php!!!!

voili voilou!!!!!
avatar
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Re: En prevision de 2012!!!!!

Message  bullit1344 le Jeu 28 Avr - 20:56

sinon ya ça aussi vraiment tres bien!!! déja fait en 2010 avec les cintré et a refaire!!!!!!
http://www.veloxygene.fr/jr/Jean_Racine.htm
avatar
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Re: En prevision de 2012!!!!!

Message  Yves le Jeu 5 Mai - 18:29

Salut,

bien tout ça, les Monts ça a l'air pas mal .... Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Re: En prevision de 2012!!!!!

Message  bullit1344 le Jeu 5 Mai - 21:01

Hello!!!!
Oui Yves les monts sonts vraiment sympa, c sur ce n'est pas les volcans mais c raide quand mm!!!! Ma preference va pour les monts (en plus c pas trés loin) mais la JR est vraiment trés bien aussi a l'inverse des monts il ya bcp moins de parties roulante!!!

Sinon j'ai reçu un mail de mon cousin pour dimanche 15/05 avec un ptit raid dans le coin, voici le lien http://www.vttrail.fr/article-rando-2011-65007505.html, pour avoir déja rouler au sud (de la loire lol! ) c'est braiment sympa!!! aorés a voir!!!
avatar
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Re: En prevision de 2012!!!!!

Message  Yves le Jeu 5 Mai - 23:27

Salut Karl,

je viens de voir ton message et d'apprendre par Guillaume que tu es un heureux Papa ... Bravo !

Sinon le 15 il me semble que je suis dispo ... à voir avec ma patronne

Au fait tu pense au certificat médical pour la transvolcanique : il me le faut avant le 16 mai par mail ... En plus envoi-moi (ou à Guillaume) tes coordonnées portable+mail par message personnel sur le forum pour que tu passes en VIP ... si tu es d'accord !

@+

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Re: En prevision de 2012!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum