Les Folies 2012
+2
bullit1344
seb44
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Folies 2012
bullit1344 a écrit:Coucou les biker'sssssssssss cassonnais!!!!
J'en remets une couche pour les folies, va falloir faire vite pour se décider ainsi que pour les certifs médical!!!!
Sinon je vais ressortir le vélo dans la semaine et ce week, pour une sortie rando orga ou pas!!!
Tchuss!!!!!
Salut à tous effectivement il faut commencer à former cette équipe 2012.
Les inscriptions commence le 30 janvier et les folies auront lieu le 16&17 Juin
http://www.lesfoliesmalviennes.com/
bullit1344 a écrit:seb comme l'an passée tu gère avec ton pote ou pas??
Karl mon pote ne fait plus partie du bureau, il m'a juste dit que les inscriptions se feraient peut-être en ligne.
Visiblement Didier et Cyril sont partants mais ça reste à confirmer. N'est-ce pas les gars?
David et Luis le sont à coup sûr, ça nous laisse 3 semaines pour recupérer les certifs et 5 mois pour se préparer.
seb44- Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
C'est ok pour moi!!!!je me rapproche de mon collègue!!!
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Re: Les Folies 2012
Salut,
Pour moi, je préfère ne pas participer cette année. Je laisse ma place à un qui n'en a jamais fait, par exemple.
çà va peut-être intéresser un autre gars de Casson.
J'ai encore un problème de garde d'enfant ce WE-ci.
En plus je ne vais pas avoir trop le temps de m'entraîner beaucoup avec mon chantier qui début bientôt.
Je préfère servir de remplaçant si jamais vous aviez un souci d'effectif de dernières minutes (Comme c'est arrivé l'an dernier)ou pas réuni les 6 gars .
Je ferais un certif médical.
A plus
Cyril
Pour moi, je préfère ne pas participer cette année. Je laisse ma place à un qui n'en a jamais fait, par exemple.
çà va peut-être intéresser un autre gars de Casson.
J'ai encore un problème de garde d'enfant ce WE-ci.
En plus je ne vais pas avoir trop le temps de m'entraîner beaucoup avec mon chantier qui début bientôt.
Je préfère servir de remplaçant si jamais vous aviez un souci d'effectif de dernières minutes (Comme c'est arrivé l'an dernier)ou pas réuni les 6 gars .
Je ferais un certif médical.
A plus
Cyril
Cyril- Messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
salut à tous.
Je suis dispo pour les Folies les 16 et 17, je vais faire mon certificat médical au plus vite.
Didier
Je suis dispo pour les Folies les 16 et 17, je vais faire mon certificat médical au plus vite.
Didier
Didier- Messages : 513
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 52
Localisation : Casson
Re: Les Folies 2012
bon 3!!!! encore 3 autres!!!! QUID luis?? David je crois qu'il va les faire avec les gars de cintré!?!? j'ai toujours pas de réponse de mon collègue mais je le vois dimanche!!!
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Re: Les Folies 2012
Ont prend la formule avec repas ou pas???
INSCRIPTIONS
Préparation des inscriptions
Limité à 1400
Comme annoncé, les Folies Malviennes 24H VTT 2012 auront lieu les 16 et 17 juin 2012.
Le bulletin d'inscription devra être téléchargé directement sur notre site internet, il sera accessible à partir du mardi 30 janvier 2012. Les inscriptions démarrent donc à cette date et non pas courant décembre tel que, annoncé auparavant, ceci pour laisser le temps de préparer des dossiers complets.
Attention prenez connaissance du règlement commercial
Ce bulletin devra être imprimé et nous être envoyé, signé par chaque coureur et accompagné de : * un certificat médical pour la pratique du Vtt en compétition de moins d'un an à la date de l'épreuve ou une copie d'une licence cyclisme compétition par coureur (FFC ou UFOLEP VTT à l'exclusion de toute autre)
* un chèque global par enveloppe, représentant le montant de toute l'équipe (si plusieurs équipes dans une même enveloppe, un chèque par équipe) + 1 chèque de caution de 15euro (par coureurs) pour la puce (chèque restitué en fin d'épreuve en échange de la puce).
L'ensemble devra nous être adressé par courrier uniquement, à notre boite postale, les enveloppes reçues seront classées en fonction du cachet de la poste.
Les dossiers incomplets (licence non valide, absence de certificats médicaux, ou datant de plus d'un an au 16 juin, ou destinés à un autre sport, etc.) seront rejetés et les chèques détruits (nous ne renvoyons pas les chèques). De même pour les enveloppes non ouvertes à la clôture des inscriptions. Lorsqu'une équipe souhaite modifier sa liste de participants et ceci quelque soit la raison, la somme de 12euro sera demandé, afin de prendre en charge les frais de modification de la plaque de guidon et les frais administratifs qui en découle. En ce qui concerne le montant des inscriptions, aucune remise ne sera faite pour des équipes incomplètes
Les heureux élus recevront un mail de confirmation, la liste des inscrits sera également publiée sur notre site. Ce système est sans doute perfectible mais c'est le moins injuste que nous ayons trouvé.
Nous vous invitons à choisir entre les deux formules d'inscription suivantes lorsque vous remplirez le bulletin : Formule classique : 41euro comprenant le maillot technique des Folies, emplacement pour le campement, parking, points WC, douches et lavage vélo, boisson sortie de relai, soupe de minuit et petit déjeuner.
Formule Pack : 47euro Cette formule comprend toutes les prestations de la formule classique avec en plus : * 1 plateau repas complet Important * Seuls les 1400 premiers inscrits seront retenus. * Les inscriptions ne pourront être adressées que par l'intermédiaire de la Poste, le cachet faisant foi, et ceci à l'exclusion de toute autre méthode.
Pour RESUME Votre envoi devra comprendre (pour chaque équipe) : * la copie du bulletin d'inscription rempli et validé sur internet, puis signé par chaque coureur * les photocopies de licences cyclisme valides ou les certificats médicaux pour la pratique du Vtt en compétition de moins d'un an au 16 juin, pour chaque concurrent * une adresse e-mail d'équipe sur le bulletin d'inscription pour confirmation. * le règlement uniquement par chèque global à l'ordre d'A.E.M. + les chèques de cautions pour les puces de 15 euro par compétiteur Pour faire suite aux abus L'inscription d'une équipe sera prise en compte, que si le dossier est adressé complet, tout dossier incomplet sera éliminé. Encore une fois, il n'y aura jamais de bon moyen, mais il faut bien une règle et qui sera la même pour tous. Bonne préparation bonne année et à bientôt.
INSCRIPTIONS
Préparation des inscriptions
Limité à 1400
Comme annoncé, les Folies Malviennes 24H VTT 2012 auront lieu les 16 et 17 juin 2012.
Le bulletin d'inscription devra être téléchargé directement sur notre site internet, il sera accessible à partir du mardi 30 janvier 2012. Les inscriptions démarrent donc à cette date et non pas courant décembre tel que, annoncé auparavant, ceci pour laisser le temps de préparer des dossiers complets.
Attention prenez connaissance du règlement commercial
Ce bulletin devra être imprimé et nous être envoyé, signé par chaque coureur et accompagné de : * un certificat médical pour la pratique du Vtt en compétition de moins d'un an à la date de l'épreuve ou une copie d'une licence cyclisme compétition par coureur (FFC ou UFOLEP VTT à l'exclusion de toute autre)
* un chèque global par enveloppe, représentant le montant de toute l'équipe (si plusieurs équipes dans une même enveloppe, un chèque par équipe) + 1 chèque de caution de 15euro (par coureurs) pour la puce (chèque restitué en fin d'épreuve en échange de la puce).
L'ensemble devra nous être adressé par courrier uniquement, à notre boite postale, les enveloppes reçues seront classées en fonction du cachet de la poste.
Les dossiers incomplets (licence non valide, absence de certificats médicaux, ou datant de plus d'un an au 16 juin, ou destinés à un autre sport, etc.) seront rejetés et les chèques détruits (nous ne renvoyons pas les chèques). De même pour les enveloppes non ouvertes à la clôture des inscriptions. Lorsqu'une équipe souhaite modifier sa liste de participants et ceci quelque soit la raison, la somme de 12euro sera demandé, afin de prendre en charge les frais de modification de la plaque de guidon et les frais administratifs qui en découle. En ce qui concerne le montant des inscriptions, aucune remise ne sera faite pour des équipes incomplètes
Les heureux élus recevront un mail de confirmation, la liste des inscrits sera également publiée sur notre site. Ce système est sans doute perfectible mais c'est le moins injuste que nous ayons trouvé.
Nous vous invitons à choisir entre les deux formules d'inscription suivantes lorsque vous remplirez le bulletin : Formule classique : 41euro comprenant le maillot technique des Folies, emplacement pour le campement, parking, points WC, douches et lavage vélo, boisson sortie de relai, soupe de minuit et petit déjeuner.
Formule Pack : 47euro Cette formule comprend toutes les prestations de la formule classique avec en plus : * 1 plateau repas complet Important * Seuls les 1400 premiers inscrits seront retenus. * Les inscriptions ne pourront être adressées que par l'intermédiaire de la Poste, le cachet faisant foi, et ceci à l'exclusion de toute autre méthode.
Pour RESUME Votre envoi devra comprendre (pour chaque équipe) : * la copie du bulletin d'inscription rempli et validé sur internet, puis signé par chaque coureur * les photocopies de licences cyclisme valides ou les certificats médicaux pour la pratique du Vtt en compétition de moins d'un an au 16 juin, pour chaque concurrent * une adresse e-mail d'équipe sur le bulletin d'inscription pour confirmation. * le règlement uniquement par chèque global à l'ordre d'A.E.M. + les chèques de cautions pour les puces de 15 euro par compétiteur Pour faire suite aux abus L'inscription d'une équipe sera prise en compte, que si le dossier est adressé complet, tout dossier incomplet sera éliminé. Encore une fois, il n'y aura jamais de bon moyen, mais il faut bien une règle et qui sera la même pour tous. Bonne préparation bonne année et à bientôt.
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Re: Les Folies 2012
bullit1344 a écrit:bon 3!!!! encore 3 autres!!!! QUID luis?? David je crois qu'il va les faire avec les gars de cintré!?!? j'ai toujours pas de réponse de mon collègue mais je le vois dimanche!!!
Je confirme que David sera dans l'équipe Cha'Casson et j'appelle Luis demain qui est ok normalement.
Manque plus qu'un, mais qui?
Peut être Fred44
seb44- Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
Ok!!! De mon côté mon collègue est partant aussi mais il veut en parler dabords!! Je le vois dans la semaine, par contre il à commencer le VTT y'a un an, mais ct un grand sportif, marathon, trail, trail grande distance!!!
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Re: Les Folies 2012
salut Karl,
Ton collègue n'a pas à s’inquiéter de la difficulté technique, j'ai pu le faire après 18 mois de VTT dans les jambes et un VTT tout pourri ...
Plus pourri pour longtemps, je change ma fourche cette semaine avec le jeu de direction qui était HS. Plus d'élastomère Suntour, à moi les ressorts Rock Shox.
Didier
Ton collègue n'a pas à s’inquiéter de la difficulté technique, j'ai pu le faire après 18 mois de VTT dans les jambes et un VTT tout pourri ...
Plus pourri pour longtemps, je change ma fourche cette semaine avec le jeu de direction qui était HS. Plus d'élastomère Suntour, à moi les ressorts Rock Shox.
Didier
Didier- Messages : 513
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 52
Localisation : Casson
Re: Les Folies 2012
C'est bon pour Luis, plus qu'un.
seb44- Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
j'attends la réponse de mon collègue!!
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Re: Les Folies 2012
bon c ok pour mon collègue!!! et la cerise sur le gâteau il est KINE!!!!!!!!
Bon maintenant inscription, seb peut-tu voir ton pote comme tu me l'as dit?? et moi je vais être a l'affût pour le bulletin a télécharger via le site!!!
Et puis je vais en parler ce soir avec les rennais!!!!
Bonne journée on se tiens au jus!!!
Bon maintenant inscription, seb peut-tu voir ton pote comme tu me l'as dit?? et moi je vais être a l'affût pour le bulletin a télécharger via le site!!!
Et puis je vais en parler ce soir avec les rennais!!!!
Bonne journée on se tiens au jus!!!
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Re: Les Folies 2012
Newsletter 1 Folies Malviennes
Bonjour à tous et bonne année !
Voici les dernières nouvelles des Folies.
La nouvelle équipe est au travail depuis quelques temps déjà, afin de vous
adresser entre autre la première Newsletter !
Nous souhaitions attendre d’être bien installés avant de vous l’adresser.
Vous avez certainement remarqué que le week-end des 24h00 est un poil plus
tard qu’à l’ordinaire ?!
La municipalité a fait intervenir une entreprise qui a effectué des travaux sur le
bras de Loire appartenant aux voies navigables, en creusant le lit entre l’île ou
passe le circuit et la berge ; il nous a donc fallu tenir compte des effets de
marées pour ne pas ajouter aux coureurs une option natation.
De ce fait, la 7ème édition des Folies Malviennes aura lieu les 16 et 17 juin
prochains.
L’association rencontre tous les ans quelques difficultés pour concocter le circuit
des 24h00 et 2012 n’échappe pas à la règle ; rien n’est simple, même si nous
travaillons et connaissons le circuit dans ses grandes lignes, celui-ci est en cours
de validation.
Encore une fois il empruntera beaucoup de terrains privés et encore une fois
nous demanderons à ce que soit respecté la propriété d’autrui et que le circuit ne
soit pas utilisé avant et après la date de l’épreuve.
Info :
Nous travaillons actuellement à la création de notre futur site Internet. Il offrira
de nouvelles accessibilités et possibilités. Nous espérons le mettre en ligne pour
la fin du mois (en bonne voie de l’être).
La mise en place de ce nouveau site a créé la nécessité de reculer la date des
inscriptions au 30 janvier. Cela permet aussi aux équipes de préparer au mieux
leurs dossiers d’inscriptions pour que ceux-ci nous soient envoyés complets.
A savoir que nous avons légèrement augmenté le prix d’inscription, nous
n’échappons pas aux augmentations de nos fournisseurs (41 € au lieu de 40 €
pour une inscription simple, et 47 € au lieu de 45 € pour une inscription avec
repas).
A savoir :
Nous mettons en place, à la demande de certains intéressés, un challenge
entreprise.
Cette option permettra aux équipes qui le souhaitent de courir aux couleurs de
leur société, de communiquer sur leur campement et de bénéficier de certains
avantages.
Ca fait plaisir :
De plus, l'engouement pour les 24 heures, aurait semble t-il dépassé les
frontières françaises, même si déjà nous avons accueilli des coureurs de
nationalités étrangères, qui concouraient au côté de coéquipiers français, ce qui
'était déjà sympa, mais il s'avère que depuis le début de l'année beaucoup de
demandes de renseignements émanent de l'étranger ! Ainsi, des participants
provenant d'Espagne, d'Italie, de Belgique, de Finlande, d'Angleterre... risque
fort de venir relever le défi et permettre ainsi de développer la notoriété de la
manifestation. Sa renommée devient internationale !!! Il est donc intéressant et
extraordinaire d'avoir la chance d'accueillir des compétiteurs des quatre coins de
l'Europe ! Bienvenue à tous !
Quoi de neuf ?
Du lundi 11 au jeudi 14 juin, nous offrons aux scolaires de Mauves sur Loire et
Saint Mars du Désert (classes de CM1 et CM2), de l’initiation BMX. Le Conseil
Général nous accompagne pleinement sur le sujet. Le mercredi 13 juin,
l’initiation sera ouverte à tous !
Le vendredi 15 juin, pour tous ceux qui le désirent, une balade est proposée aux
familles, ou toute autre personne, sur une petite boucle du circuit qui permet de
profiter pendant 1 heure, 1 heure et quart, de ce chemin, inaccessible le reste de
l’année. A l’arrivée, petit concert pour profiter pleinement de la soirée. Parlez-en
autour de vous ; tout le monde sera le bienvenu !
Besoin de vous :
Comme tous les ans nous faisons appel aux bonnes volontés pour aider sur les
différents pôles et en particulier sur les postes de commissaires, mais aussi à
l’accueil et l’orientation des coureurs, du public, des animateurs et artistes… alors
n’hésitez pas à nous contacter dès à présent et en parler autour de vous !
Comptant sur votre accompagnement pour la réussite de cette nouvelle édition,
Bien sportivement
Toute l’équipe des Folies
Bonjour à tous et bonne année !
Voici les dernières nouvelles des Folies.
La nouvelle équipe est au travail depuis quelques temps déjà, afin de vous
adresser entre autre la première Newsletter !
Nous souhaitions attendre d’être bien installés avant de vous l’adresser.
Vous avez certainement remarqué que le week-end des 24h00 est un poil plus
tard qu’à l’ordinaire ?!
La municipalité a fait intervenir une entreprise qui a effectué des travaux sur le
bras de Loire appartenant aux voies navigables, en creusant le lit entre l’île ou
passe le circuit et la berge ; il nous a donc fallu tenir compte des effets de
marées pour ne pas ajouter aux coureurs une option natation.
De ce fait, la 7ème édition des Folies Malviennes aura lieu les 16 et 17 juin
prochains.
L’association rencontre tous les ans quelques difficultés pour concocter le circuit
des 24h00 et 2012 n’échappe pas à la règle ; rien n’est simple, même si nous
travaillons et connaissons le circuit dans ses grandes lignes, celui-ci est en cours
de validation.
Encore une fois il empruntera beaucoup de terrains privés et encore une fois
nous demanderons à ce que soit respecté la propriété d’autrui et que le circuit ne
soit pas utilisé avant et après la date de l’épreuve.
Info :
Nous travaillons actuellement à la création de notre futur site Internet. Il offrira
de nouvelles accessibilités et possibilités. Nous espérons le mettre en ligne pour
la fin du mois (en bonne voie de l’être).
La mise en place de ce nouveau site a créé la nécessité de reculer la date des
inscriptions au 30 janvier. Cela permet aussi aux équipes de préparer au mieux
leurs dossiers d’inscriptions pour que ceux-ci nous soient envoyés complets.
A savoir que nous avons légèrement augmenté le prix d’inscription, nous
n’échappons pas aux augmentations de nos fournisseurs (41 € au lieu de 40 €
pour une inscription simple, et 47 € au lieu de 45 € pour une inscription avec
repas).
A savoir :
Nous mettons en place, à la demande de certains intéressés, un challenge
entreprise.
Cette option permettra aux équipes qui le souhaitent de courir aux couleurs de
leur société, de communiquer sur leur campement et de bénéficier de certains
avantages.
Ca fait plaisir :
De plus, l'engouement pour les 24 heures, aurait semble t-il dépassé les
frontières françaises, même si déjà nous avons accueilli des coureurs de
nationalités étrangères, qui concouraient au côté de coéquipiers français, ce qui
'était déjà sympa, mais il s'avère que depuis le début de l'année beaucoup de
demandes de renseignements émanent de l'étranger ! Ainsi, des participants
provenant d'Espagne, d'Italie, de Belgique, de Finlande, d'Angleterre... risque
fort de venir relever le défi et permettre ainsi de développer la notoriété de la
manifestation. Sa renommée devient internationale !!! Il est donc intéressant et
extraordinaire d'avoir la chance d'accueillir des compétiteurs des quatre coins de
l'Europe ! Bienvenue à tous !
Quoi de neuf ?
Du lundi 11 au jeudi 14 juin, nous offrons aux scolaires de Mauves sur Loire et
Saint Mars du Désert (classes de CM1 et CM2), de l’initiation BMX. Le Conseil
Général nous accompagne pleinement sur le sujet. Le mercredi 13 juin,
l’initiation sera ouverte à tous !
Le vendredi 15 juin, pour tous ceux qui le désirent, une balade est proposée aux
familles, ou toute autre personne, sur une petite boucle du circuit qui permet de
profiter pendant 1 heure, 1 heure et quart, de ce chemin, inaccessible le reste de
l’année. A l’arrivée, petit concert pour profiter pleinement de la soirée. Parlez-en
autour de vous ; tout le monde sera le bienvenu !
Besoin de vous :
Comme tous les ans nous faisons appel aux bonnes volontés pour aider sur les
différents pôles et en particulier sur les postes de commissaires, mais aussi à
l’accueil et l’orientation des coureurs, du public, des animateurs et artistes… alors
n’hésitez pas à nous contacter dès à présent et en parler autour de vous !
Comptant sur votre accompagnement pour la réussite de cette nouvelle édition,
Bien sportivement
Toute l’équipe des Folies
seb44- Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
Salut à tous,
c'est bon, j'ai mon certificat médical, je suis apte !
A +
Didier
c'est bon, j'ai mon certificat médical, je suis apte !
A +
Didier
Didier- Messages : 513
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 52
Localisation : Casson
Re: Les Folies 2012
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
C ok pour mon collègue kiné et pour moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Je me tiens prêt dimanche soir pour télécharger le bulletin!!! le hic c'est que mon imprimante déconne des fois elle imprime et des fois non!!!! si qlq1 peut-être a l'affût???
Danke!!!!
C ok pour mon collègue kiné et pour moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Je me tiens prêt dimanche soir pour télécharger le bulletin!!! le hic c'est que mon imprimante déconne des fois elle imprime et des fois non!!!! si qlq1 peut-être a l'affût???
Danke!!!!
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Re: Les Folies 2012
bullit1344 a écrit:HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
C ok pour mon collègue kiné et pour moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Je me tiens prêt dimanche soir pour télécharger le bulletin!!! le hic c'est que mon imprimante déconne des fois elle imprime et des fois non!!!! si qlq1 peut-être a l'affût???
Danke!!!!
Karl, je l'imprimerai, pas de soucis
Du coup comme l'année dernière, je regrouperai tout, certifs et chèques et j'enverrai le dossier en précisant que nous souhaitons être à côtés des Cintrés.
J'ai eu Luis ce matin au tel, il voit son médecin lundi et il y aurait aussi une équipe du 56 qui pourrait débouler.
Si ça continue il va nous falloir un terrain pour nous tout seul.
Karl, tu sais si les Rennais alignent 1 ou 2 équipes?
seb44- Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
Salut A tous
Comment fait on pour les inscriptions ?
Avec ou sans repas ?
Seb, quand penses tu récupérer les chèques (inscription + caution) ?
A +
Didier
Comment fait on pour les inscriptions ?
Avec ou sans repas ?
Seb, quand penses tu récupérer les chèques (inscription + caution) ?
A +
Didier
Didier- Messages : 513
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 52
Localisation : Casson
Re: Les Folies 2012
2 équipes pour les rennais!!! va aussi falloir que tu vois ton collègue pour savoir si il est possible d'être tous ensemble!!!!
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Re: Les Folies 2012
Karl, mon pote ne fait plus parti du bureau.
Par contre il faut récupérer chaque dossier de chaque équipe et tout mettre dans la même enveloppe en expliquant que nous souhaitons avoir nos emplacements côte à côte.
Passes le mot aux Rennais qu'ils nous envoient ça rapidement.
Par contre il faut récupérer chaque dossier de chaque équipe et tout mettre dans la même enveloppe en expliquant que nous souhaitons avoir nos emplacements côte à côte.
Passes le mot aux Rennais qu'ils nous envoient ça rapidement.
seb44- Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
Didier a écrit:Avec ou sans repas ?
Chacun fera comme il le sent, mais cette année je le prends ainsi que Karl David et Luis!
seb44- Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
Ok prevois un repas pour jeremie!!!
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Re: Les Folies 2012
bullit1344 a écrit:Ok prevois un repas pour jeremie!!!
Jeremie
seb44- Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
Repas pour moi aussi, se sera plus simple.
Mon toubib m'a mis au régime.
Pendant 15 jours avant les Folies, protéines à fond soit au moins 500 g de fromage blanc par jour pour augmenter la masse musculaire.
Pendant 8 jours avant, féculent pour augmenter le taux de sucre lent dans le corps.
Tout ça pour éviter de perdre 5 kg en 24 heures comme l'an dernier !
A +
Didier
Mon toubib m'a mis au régime.
Pendant 15 jours avant les Folies, protéines à fond soit au moins 500 g de fromage blanc par jour pour augmenter la masse musculaire.
Pendant 8 jours avant, féculent pour augmenter le taux de sucre lent dans le corps.
Tout ça pour éviter de perdre 5 kg en 24 heures comme l'an dernier !
A +
Didier
Didier- Messages : 513
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 52
Localisation : Casson
Re: Les Folies 2012
5KG mais tu les avais posé où.
Je n'ai même pas vu si j'avais perdu 500g
Je n'ai même pas vu si j'avais perdu 500g
seb44- Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON
Re: Les Folies 2012
ben...........mon collègue kine
bullit1344- Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : la bertaudiere
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Les Folies Malviennes 2013
» Folies Malviennes: 12H VTT
» CD photos Folies Malviennes
» GAROUTADE 2012
» Folies Malviennes 2011
» Folies Malviennes: 12H VTT
» CD photos Folies Malviennes
» GAROUTADE 2012
» Folies Malviennes 2011
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|