VTT à Casson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La 5ème Rando VTT des Voïettes à Sucé sur Erdre le 11 Septembre

2 participants

Aller en bas

La 5ème Rando VTT des Voïettes à Sucé sur Erdre le 11 Septembre Empty La 5ème Rando VTT des Voïettes à Sucé sur Erdre le 11 Septembre

Message  PECOT Jeu 11 Aoû - 1:32

Le dimanche 11 septembre 2016 à Sucé sur Erdre, l'aventure Rando des Voïettes continue avec sa 5ème édition.

Toujours de nouveaux endroits à découvrir sur les circuits VTT et VTC: 18, 25, 35, 45, 55 kms

C'EST OU ? y'a qu'à suivre les flèches jusqu'à la salle St Etienne, rue de la hautière.
A QUELLE HEURE ? départ libre entre 7h30 et 10 h.
C'EST QUEL PRIX ? inscription sur place 6 euros et 1 euro pour les moins de 12 ans.
ON A QUOI POUR CE PRIX LA ? café avant le départ, ravitaillements sur les circuits, lavage vélo, tombola et collation à l'arrivée.
ON AMENE QUOI ? son vélo, son casque et sa bonne humeur.
C'EST QUI L'ORGANISATEUR ? l'Asso PUKARA qui aide l'Ecole Mobile à Sucre en Bolivie et vous dit tout sur www.assopukarablog.wordpress.com et sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/randovttdesvoiettes

Plus d'infos en nous contactant au younpecot@hotmail.fr ou par téléphone au 06 02 17 29 33.

PECOT

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La 5ème Rando VTT des Voïettes à Sucé sur Erdre le 11 Septembre Empty Re: La 5ème Rando VTT des Voïettes à Sucé sur Erdre le 11 Septembre

Message  seb44 Mar 30 Aoû - 22:26

Bonjour Pecot,
Il y aura-t-il un circuit pédestre?
Je serai présent avec le fiston pour le VTT mais ma femme souhaite faire la marche, merci de ta réponse.
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

La 5ème Rando VTT des Voïettes à Sucé sur Erdre le 11 Septembre Empty Re: La 5ème Rando VTT des Voïettes à Sucé sur Erdre le 11 Septembre

Message  seb44 Lun 12 Sep - 19:01

Comme prévu fait le 24 avec le fiston, belle découverte du bois derrière le château de Casson.
Visiblement il y avait du côté de Grandchamp/Treillières une partie technique que je ne connais pas. Si elle n'est pas privée la trace m'intéresse bounce .
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

La 5ème Rando VTT des Voïettes à Sucé sur Erdre le 11 Septembre Empty Re: La 5ème Rando VTT des Voïettes à Sucé sur Erdre le 11 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum