VTT à Casson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-)

3 participants

Aller en bas

Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-) Empty Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-)

Message  Breizhman44 Lun 13 Sep - 10:27

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, j'habites Casson depuis 2007, et je cherchais désespérement des personnes connaissant les environs pour du VTT..Donc super heureux de trouver ce forum !
J'ai un bon vieux RockRider de Décathlon, rien de fanstamagorique mais il fait ce qu'on lui demande depuis le temps. Je vais être à la recherche d'un bon VTT dans les prochains mois avec freins à disques (si vous connaissez des annonces..). Je ne suis pas sportif fou furieux, mais j'aime les sensations quand ça va vite, ou quand c'est beau..
J'ai fais du VTT de descente l'été dernier sur une face du Mont Blanc et c'était grandiose pour la beauté et les sensations...Je cherche surtout à faire un de ces jours le RAID MINGTON ou la Paquelais dont on m'a parlé...

Avis aux amateurs, je suis libre les dimanches matin (logique...) pour rouler partout où il faut !

Très bonne semaine à tous !

Breizhman44

Breizhman44

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-) Empty Re: Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-)

Message  guillaume Mar 14 Sep - 20:18

Salut Breizhman44,

Bienvenue sur le forum.
On aura le temps d'en reparler lors des prochaines sorties, mais si tu veux changer de VTT, n'hésites pas à poster un message dans la rubrique "technique / matériel" pour que les personnes puissent te conseiller.
Sinon, si tu veux participer à un raid, ce WE, on a fait le raid nature caffino et c'était vraiment super. On le refera l'année prochaine. On postera un message dés qu'on aura les dates pour l'édition 2011. bounce bounce bounce bounce bounce
guillaume
guillaume

Messages : 327
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-) Empty COUCOU !

Message  Breizhman44 Mer 15 Sep - 10:09

Coucou,

Merci pour la réponse. Je viens d'aller sur le site du raid nature caffino et carrément que oui cela m'interesse pour l'année prochaine.. je cours 2 fois par semaine, donc avec plaisir de m'y coller.
Cela ressemble fortement donc au raid Mington, par rapport aux distances..

Avis à la population, si vous cherchez un coéquipier ...je sais faire les crêpes pour le ravitaillement !!!

Tchao
Franck

Breizhman44

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-) Empty Re: Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-)

Message  Yves Ven 17 Sep - 19:57

Salut,
content de voir des VTTistes motivés. On explose en inscrits sur le forum, c'est super.

Le raid mington je connais pour l'avoir fait 2 fois de suite. C'est un bon moment partagé en équipe. Le raid caffino est cependant plus varié, dans une région plus vallonnée aussi. Mais si l'année prochaine ce raid te dis, je suis partant aussi pour monter une équipe.

Tu cherches un VTT d'occaz ? de quel genre et quel budget ? En ce moment il y en a plein sur le bon coin ...

@+

sportivement
Yves
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-) Empty Re: Présentation Breizhman44 (Alias Franck :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum