VTT à Casson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche GPS de rando

2 participants

Aller en bas

Recherche GPS de rando Empty Recherche GPS de rando

Message  Yves Jeu 10 Sep - 11:58

Après les infos de Guillaume, j'ai trouvé le GPS EVADEO de IGN. Il semble répondre à ce qu'on cherche, et possède les vrais cartes IGN au 1/25000. Voici un lien :
http://www.support-evadeo.com/

je sais pas ce que ça donne alors je vais chercher ... si quelqu'un connaît ce type de GPS merci d'avance pour les infos !
Yves
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GPS de rando Empty Re: Recherche GPS de rando

Message  guillaume Mer 7 Oct - 16:09

Pour les GPS, je m'étais fixé sur le modèle Garmin Oregon 300, mais après quelques recherches, le modèle Edge 605 de chez Garmin me parait pas mal du tout. Il n'est pas sensitif contrairement à l'Oregon, par contre il intègre un ordinateur de voyage (vitesse instantanée, moyenne et maxi, temps de trajets, calories consommées, cumuls de dénivelés, courbe de profils des dénivelés...). On le trouve à 269 euros. Pour les cartes, j'attend une réponse.
guillaume
guillaume

Messages : 327
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GPS de rando Empty Re: Recherche GPS de rando

Message  Yves Mer 7 Oct - 23:26

Salut Guillaume,
avec un copain nous sommes arrivé à obtenir à télécharger les cartes IGN au 1/25000 sur un Garmin. Ca marche parfaitement du coup je commande le Garmin Legend sur internet (146 euros) je mets pas plus ...
On verra bien ce que ça donnera, le but est d'avoir les cartes disponibles sur le vélo.
Bonne nuit
Yves
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Recherche GPS de rando Empty Re: Recherche GPS de rando

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum