VTT à Casson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rando Savenay le 22/01

+3
bullit1344
seb44
guillaume
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rando Savenay le 22/01 - Page 2 Empty Re: Rando Savenay le 22/01

Message  seb44 Mer 25 Jan - 0:10

2nibiker44 a écrit:
seb44 a écrit:De retour de Savenay après 42kms pour cette rando qui est à prévoir dans le calendrier.
Peu de partie roulante, de bons passages techniques et une bonne organisation avec peu de bouchons malgré les 1500 participants.
La rando était parfaite sauf le physique qui ne suit toujours pas, mais encore 3,4 sorties et les jambes seront mieux. tongue tongue

Parti à 8h30 pétante pour le 55 Kms j'ai du écouter un poil par faute de temps. Il fallait que je sois à la maison à 12h30 Rolling Eyes
Du coup 51 Kms en à peine 3h00 Neutral C'est pas encore ça ....
Ce n'est pas celle que je préfère à Savenay Sad
J'avais un meilleur souvenir de La Savenaissienne en Septembre.

Seb44: on n'a pas du faire la même rando aujourd'hui car pour ma part j'ai trouvé cela beaucoup trop roulant ... A part 3 ou 4 malheureux singles il y avait que du chemin de remembrement et de la route Evil or Very Mad
C'est d'ailleurs bien dommage qu'ils n'aient pas exploité davantage le GR3 qui regorges de patates techniques et de singles géniaux Laughing

C'est surtout que mon niveau n'est certainement pas le tien. geek
Des patates j'en ai eu suffisamment et les chemins étaient loin d'être des chemins agricoles types rando de Nort. Evil or Very Mad
Donc je persiste et signe je la referai, nah! Very Happy Very Happy
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum