VTT à Casson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ououououououououououou!!!!!!

4 participants

Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty ououououououououououou!!!!!!

Message  bullit1344 Lun 27 Juin - 21:42

ya qlq 1 sur le forum???

Yves, je passe te voir dans la semaine je tel avant pour le maillot de guillaume!!!
bullit1344
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  Yves Mar 28 Juin - 21:32

Salut,

ben oui il y a du monde sur le forum. Mais les vacances arrivent alors c'est les préparatifs : VTT nettoyé à la WD40, chaîne lubrifiée, chambre à air en réserve, plaquettes poncées, randos sur le GPS ... bref mon vtt est près pour le sud et le massif des Maures ! par contre moi pas trop, voilà un moment que je n'ai pas roulé ...

Je seri quand même de temps en temps sur le forum et tel moi quand tu veux

@+ et bonnes vacances à tous


Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile
Yves
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  bullit1344 Mar 28 Juin - 21:48

Youououououou!!!!! LE massif des Maures!!! Veinaaaaard, qu'est ce que tu va faire par chez moi ????? En tt cas profitez bien de vos vacs, et revenez frais et dispos.

A bientôt!!!
bullit1344
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  Yves Lun 4 Juil - 21:53

Salut,

je viens faire des vacances. Par contre je viens de sortir cet am et je reviens bredouille. Pas de chemin, enfin si mais privés. Je suis resté trop près de la mer ... c'était un peu la galère alors demain ou après demain je vais plus dans les hauteurs avec une trace de la rando coq départ de Cogolin. Il y a plein de riches par ici !!! ils ont tout pris pour eux !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref j'espère trouver des pistes ...

@+
Yves
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  guillaume Jeu 7 Juil - 23:23

Salut A tous,

Et bien du coté d'Argelès, ce n'est pas pareil. Il y a des chemins de partout Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai fait une première sortie de 38 km dans le massif des Albères... que du bonheur cheers

Dimanche je fait le rando Mar Y Mont. 42 km avec pas mal de dénivelé, ça ne devrait pas être mal non plus.

Yves, j'éspère que tu trouveras plus de chemins d'ici la fin de tes vacances Wink

A@

Guillaume
guillaume
guillaume

Messages : 327
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  Yves Sam 9 Juil - 21:55

Ca y est ... j'ai trouvé plein de chemins. Je me suis éloigné de la mer. Je suis sorti 2 fois 30 et 40 km dans les montagnes du massif des Maure. Il fait chaud et les chemins sont très secs. Il n'y a pas de balisage mais le GPS est là. Pour la petite histoire, aujourd'hui je me suis fait une frayeur : rencontre avec 2 sangliers (sans blague) j'ai pas fais le héro ! j'ai déguerpi rapidement : le premier un gros qui m'a grogné dessus et le deuxième un peu plus tard, le bébé ...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

De l'adrenaline assurée, mais j'ai eu la frousse ... Je sais, c'est pas très glorieux. Sinon pas de VTT, pas de randonneur, rien, le désert. Il faut dire qu'à 35 degrés c'est pas la foule dans la campagne de St Tropez, ils sont tous sur la plage ...

La prochaine lundi ou mardi direction un lac au dessus de Cogolin.

Guillaume profite bien des montagnes et de ta randonnée demain. Et la planche ? Pas de vent ?

@+
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Yves
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  seb44 Dim 10 Juil - 9:41

Yves a écrit:Et la planche ? Pas de vent ?

Si chez vous Eole n'est pas de la partie ici c'est pas mieux.
Hier c'était pétole sur le raid La tranche/ile de Ré.

Bonne vacances.
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  bullit1344 Lun 11 Juil - 23:05

waaaouuuuuhhh c se qu'on appelle du VTT, mais la prochaine fois sort avec ton arc et des flèches!!!! En tt cas profite bien de se super coin!!!!
bullit1344
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  guillaume Mar 12 Juil - 20:37

Salut à tous,

Du coté d'Argelès, coté sanglier, c'est plutôt tranquille lol! lol! lol! lol! Quand je pense que la simple évocation d'un serpent te fait monter aux arbres... se retrouver fasse à un sanglier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si non, pour moi, dimanche j'ai fais la rando Mar Y Mont : 54 km avec le trajet pour aller et revenir au point de départ et un peu plus de 1000 m de dénivelé positif. Pour résumer la sortie : SUPER.
Et les ravitaillements n'ont rien à voir avec ceux de chez nous. Table avec nappe en tissu, abricot bien frais, pastèque, porceaux de pain avec différentes confitures et j'en passe. Vous connaissez mon goût pour les ravitaillements... j'ai failli ne pas repartir jocolor

J'ai fais la connaissance d'un Nantais et de 2 Parisiens pendant la rando et Jeudi on fait une rando avec les 2 parisiens (Patrick et Gilles). Au programme 60 kms et un dénivelé qui s'annonce sympathique.
Je vous dirais ça plus tard.

Si non pour la planche, c'est pétole depuis notre arrivée. Sauf hier, mais nous n'étions pas là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je mets les barres sur le toit et dés que le vent se relève, on pourra me trouver sur l'eau Very Happy Very Happy Very Happy

A plus pour les nouvelles d'Argelès

PS : les photos et traces seront mises en lignes plus tard (à mon retour à Casson)
guillaume
guillaume

Messages : 327
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  guillaume Dim 17 Juil - 18:53

Bonjour,

Encore des nouvelles du sud.
Nous avons fait une sortie avec les parisiens que j'ai rencontré lors de ma dernière rando dans le coin. Une sortie de 70 km bounce
Après une montée à 450 mètres pour découvrir une petite chapelle perché en haut d'un col (Notre-Dame du Château), nous sommes redescendu dans la vallée heureuse (vallée des tortues), avant de commencer l’ascension du col de l'ouillat pour aller vers le pic de Neulos (1256 mètres). Après avoir raté un chemin, nous nous sommes rabattu sur le col de l'Estaca à 1150 mètres d'altitude. Il y avait un vent terrible (entre 70 et 80 km/h), heureusement que les arbres nous abritaient souvent. Par contre, arrivée en haut, ça valait le détour. Very Happy Very Happy Very Happy
Tous comme Yves, nous avons fait des rencontres sur notre chemin... des vachettes. Elles sont en liberté dans le massif des Albères et nous avons du attendre lors de notre descente qu'elles veuillent bien se ranger !

C'est vraiment une sortie que je vous conseille et je mettrais la trace en ligne à mon retour sur Casson.

Pour le suite, je compte monter à la tour de Massane (800 mètres). Je vous en dirais plus si j'y arrive Wink
guillaume
guillaume

Messages : 327
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 50
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

ououououououououououou!!!!!! Empty Re: ououououououououououou!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum