VTT à Casson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011

2 participants

Aller en bas

NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011 Empty NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011

Message  bullit1344 Jeu 15 Sep - 20:38

GOOOOOD EVENIIIIING CAAAASSSOOOOOOON!!!!!!

Je viens de découvrir un nouveau raid, qui doit être bien sympa!! Bon, pour cette année je pense que cela va faire un peu court!!! Sinon l'année prochaine!!!!

http://trance-arzon.wifeo.com/inscription.php!!!! Good week a tous, et pour les autres rv demain am!!!!
bullit1344
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011 Empty Re: NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011

Message  Invité Jeu 15 Sep - 23:23

Comme ton lien ne fonctionne pas (sans doute les "!!!"), je me permets d'en remettre un : http://trance-arzon.wifeo.com

Cette Tran's à l'air effectivement pas mal du tout Very Happy
Le 70 Kms et 2300 D+ donnent envie. bounce
Par contre un peu court pour le 2 Octobre me concernant surtout pour aller à CHOMELIX dans le "42" Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011 Empty TR'ANCE ARZON 2011

Message  TR ANCE ARZON Ven 23 Sep - 18:35

Bjr à vous,
je fais parti des organisateurs de la TR ANCE ARZON et je suis super content que vous vous intéressiez à notre rando, Je précise juste que CHOMELIX est dans la HAUTE LOIRE 43 ( en dessous e la Loire).
il est vrai que s est un peu juste pour descendre cette année. Ce qui est sur s est que l 'année prochaine la TR ANCE ARZON aura lieu.
La rando part du centre multi activités "LES MARCHES D AUVERGNE" (ne pouvant pas poster l adresse mail du centre vous pouvez le consulter sur notre site rubrique "amis"), qui propose gite et couvert.
Si vous décidiez de descendre cette année, vu les kilomètres qui nous séparent je pense que les membres du bureau ne verraient pas d’objection à ce que vous nous vous offrions l inscription à la Rando.
vous pouvez nous envoyer vos email sur l adresse club qui figure sur le site et nous vous tiendrons informer de la rando 2012
a bientôt
S RIBEYRON et E ACHARD



TR ANCE ARZON

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011 Empty Re: NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011

Message  bullit1344 Ven 23 Sep - 20:26

Alors pour ma part je suis aussi interresser, mais pour cette année cela va faire vraiment cours. D'autant plus que ce week je suis pris pour autre chose, en tt cas merci pour la proposition d'inscription cheers cheers Alors je vais de ce pas sur le site pour mon adresse mail et rv en 2012!!!!
bullit1344
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011 Empty Re: NOUVEAUTEEEEEEEEEEE 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum