VTT à Casson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Folies Malviennes 2011

+2
Cyril
seb44
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  bullit1344 Jeu 12 Mai - 22:33

pale pale pale pale pale slt les gars!!!! dsl mais pour moi se sera pour une autre fois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ma mie souhaite que je reste un peu tranquille avec elle ce dimanche, elle a besoin de récuperer u peu.

Et de débrancher d'avec ma ptite qui nous casses les comment dire sans être vulgaire?????? les noisettes, les bourses bref comme vs voulez, dons se sera sans moi. geek geek geek donc dimanche matin ça va être Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep et peut-être un une promenade dim am!!!

Roulez bien et amusez vous bien!!!

TCHUSS§!!!!!!!!!!!!!!!!!
bullit1344
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Cyril Ven 13 Mai - 21:47

Salut,
Donc , on part à 3 alors.

Didier,
Samedi en fin d'aprèm, si tu es là, je passerais bien chez toi pour fixer ton porte vélo, Qu'en penses-tu? Je fixerai mon vélo aussi dessus avant de passer vous prendre le dimanche matin.
Dommage pour Karl.
Chacun prévoit son pique-nique, les bretons font-ils de même?

A plus
Cyril
Cyril
Cyril

Messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Didier Ven 13 Mai - 22:02

Salut Cyril

Malo a match de basket demain après midi Basketball , je ne sera pas là avant 16h30.

Je prévois le pique nique, il faudrait juste s'arreter dans une boulangerie sur la route si c'est possible ?

A +

Didier
Didier
Didier

Messages : 513
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Cyril Ven 13 Mai - 22:36

Ok je passerai vers 18h00.
A demain
Cyril
Cyril

Messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Dim 15 Mai - 21:55

Voici le retour de sortie de nos Rennais, plutôt flatteur. Very Happy Very Happy

Grignos a écrit:Allaire etait une super rando, un excellent terrain de jeux, jamais vu mieux en fait, mais bon j'ai une experience limitée du VTT... par contre une rando bien physique qui me fait dire que Patrice et Serge ont eu raison de ne pas venir, ils auraient jamais fini !! Smile

C'etait aussi l'occasion de faire connaissance avec les Nantais (Luis, Didier, Seb, Cyril), tous super sympas avec des niveaux relativement comparables aux notres. Je peux sans probleme vous annoncer que l'ambiance sera excellente aux 24 heures!!


Vivement les 24h!
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Cyril Dim 15 Mai - 22:15

On a donc fait la rencontre des Rennais . nous étions 7 au départ ce matin.
Une rando vraiment extra, rien a voir avec par chez nous. Pour ceux qui aiment le technique , on est servi. Wink
Très peu de route. De la forêt en pagaille avec des beaux dénivellés.
Que c'était dur, avec une courte nuit , çà n'a pas aidé.... drunken drunken
Les ravitos excellents, le temps parfait , bref à refaire sans aucun doute l'an prochain.
Cyril
Cyril
Cyril

Messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Mar 17 Mai - 23:38

Petite info, notre n° de dossard sera le 85 et pour les cintrés ce sera le 185.
Chuuuuuuut, on ne doit être au courant.
Sinon pour les réchauds à gaz (les petits) on peut les prendre en faisant super attention. Bah oui c'est juste un peu sec.
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Mar 31 Mai - 10:32

Salut les gars, passez moi vos mail respectifs (par MP) car j'ai reçu le programme du week-end pour les 24.
Si votre petite famille désire vous rejoindre il y aura plein d'activités pour les grands et petits. cheers
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Mer 1 Juin - 0:27

Dernières infos avant course.

Salut,



Voici un peu de lecture très importante afin de vous préparer pour le jour J qui approche à grands pas.



Demande diverses…



La mise en place du camping étant faite, on ne prend plus aucune de regroupement d’équipes en compte.



La date limite pour nous faire parvenir communiquer tout complément ou modification de dossier est le samedi 4 juin.

Les remplacements de coureurs (un empêchement peut toujours arriver) seront pris en compte sur place, le samedi 11 juin au PC course de 13h à 14h uniquement.

Le coureur remplaçant devra se présenter avec son certificat médical, ou une copie de licence, qu’il devra nous laisser. Il devra également nous donner la plaque de cadre du coureur qu’il remplace, on lui en fera une nouvelle en échange.

Les équipes (The Black List !) à qui il manquera un élément de dossier (certificat médical, par exemple…) devront également attendre 13h le samedi pour retirer leur matériel, que ça leur serve de leçon.









Camping :



Ouverture du camping : Vendredi 10 juin à 18h

Taille des emplacements : 10 mètres de profondeur sur 5 mètres de largeur pour une équipe de 4, ou 7,5 mètres de largeur pour les autres.

Merci de laisser le moins de véhicules possible sur le camping (idéalement 1 pour 4 coureur, deux pour 6 ou Cool. Un parking est à disposition pour mettre vos voiture une fois votre campement installé.

A partir du samedi 15h jusqu’au dimanche 15h, aucun véhicule n’est autorisé à circuler sur le camping.

Merci de ne pas déborder de vos emplacements, et de laisser les allées dégagées.

Le camping doit être vidé le dimanche pour 18h, et les emplacements doivent être propres. Des containers sont à disposition pour y mettre vos sacs poubelles (pensez à en emporter avec vous).

Les groupes électrogènes sont interdits. Seuls les appareils à gaz sont autorisés pour vous faire à manger.



Avant la course :



Emargement, retrait du matériel : Vendredi 10 juin de 18h30 à 21h, samedi 11 juin de 8h30 à 13h. Merci d’écouter attentivement les explications et consignes qui vous seront indiquées à ce moment là. Toute l’équipe n’est pas obligée de venir, une personne suffit.

PENSEZ A PRENDRE UN CHEQUE DE CAUTION PAR EQUIPE (10€ par coureur pour le matériel de chronométrage). Nous n’acceptons pas de liquide ni de pièce d’identité. Pas de chèque de caution = pas de matériel.



Ouverture du circuit pour tour de reconnaissance : Samedi 11 juin de 9h à 13h30 exclusivement. Entre 13h30 et 15h, interdiction d’emprunter le circuit, les commissaires de courses seront dessus pour un dernier tour de sécurisation.

ATTENTION : Le circuit n’est pas sécurisé le samedi matin (pas de commissaires) sur les traversées de voirie. Soyez très prudents et respectez le code de la route.



A partir de 14h, on vous demande d’être disponible au camping ou près du barnum. Le briefing général interviendra entre 14h et 15h près du barnum, présence de tous obligatoire.



La course :



Départ samedi 15h.



Le repas coureurs du samedi soir sera distribué sous le barnum de 18h à 20h30.

Le petit déjeuner sera distribué le dimanche matin sous le barnum de 6h à 10h.



Arrivée de la course le dimanche à 15h.



Retour des puces de chronométrage et restitution des chèques de caution le dimanche de 15h à 16h30.





Quelques règles de course élémentaires :



Convivialité, fair-play et bonne humeur sont de rigueur.

On ne force pas le passage pour doubler.

On s’écarte (si on peut) pour laisser passer les plus rapides.

On s’entraide en cas de pépin, même (et surtout) entre adversaires.

Le relais s’échange uniquement dans la zone destinée à cet effet.

Plaque de cadre et relais doivent toujours être visibles des commissaires de course.

La nuit, éclairage avant et arrière obligatoires (on vous indiquera quand au moment opportun).

Port du casque obligatoire.

Un tour entamé doit être terminé, demi-tour interdit… et on finit avec son vélo (dessus ou en le poussant, peu importe).

Si vous êtes témoin d’un accident, appelez le numéro d’urgence qui figure sur votre plaque de cadre (emportez votre téléphone avec vous), ou allez prévenir le commissaire de course le plus proche.



Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter.



Bravo d’avoir tout lu, bonne préparation, et n’oubliez pas d’être gentils avec les bénévoles (coup à boire accepté bien volontiers…).



Amicalement,





Benoît

Association Evénementielle Malvienne

Merci de répondre à contact@lesfoliesmalviennes.com

Visitez www.lesfoliesmalviennes.com

seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Didier Sam 4 Juin - 11:12

Salut à tous

J'ai préparé le matériel à ma charge. J'ai aussi réfléchie à une "stratégie" de course permettant de se reposer le plus longtemps possible la nuit.
L'hypothèse Karl semble la meilleure, 1 tour de jour, 2 tours de nuit.

Je dispose d'un éclairage efficace de près et de loin, il est facilement montable sur un autre vélo, il vaut mieux le savoir avant pour prévoir les piles nécessaires.

Quant à la partie "nouriture", je peux faire une méga salade de pate (1 kg de pate sèche) avec peu de chose, prévoir de boite de poisson ou de paté "pas trop gras".

Ne pas oublier que nous n'avons pas de frigo, alors attention à la conservation.

A bientôt.

Didier
Didier
Didier

Messages : 513
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  bullit1344 Sam 4 Juin - 15:19

slt les gars!!!

je me prépare aussi trankilou!!!! pour la stratégie il est vrai que ce dont j'avais discuter avec didier et/ou seb est je pense une bonne option pour une bonne récup, d'autant qu'elle m'a servi lors de mes participations !!! et nous étions 5 et la nuit on pouvez dormir quasi 2h30!!! donc a 6 les plus fatigués seront heureux!!!!

mon matos est quasi ok!!!!
bullit1344
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Cyril Sam 4 Juin - 20:20

Salut,
Une prépa trankilou scratch 80 bornes par ci, 60 par là...en plein après midi. affraid , il faut revoir la définition.

Pour moi , je me prépare aussi. Jeudi, je suis allé jusqu'à St Mars de Coutais ,mon fief natal par le bac. 55 bornes. Retour en voiture.Ouf.

Pour le vélo: les travaux sont fait: pédalier, chaine et caissette neuves. Potence et Cintre neuf pour mon confort.
Pour la lumière tout est OK, j'ai tout équipé. Essai ce soir 23heures , on verra ce que çà donne.

Pour la statégie, je vous laisse faire.
Je prévois aussi une salade crudité pour 6.
A plus
Cyril

Cyril
Cyril

Messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Lun 6 Juin - 13:17

Salut à tous, j'arrive d'un week-end sur Marseille et je vois que ça discute pas mal.
Visiblement en salade il va y avoir ce qu'il faut, comme dit Didier attention à la conservation.
J'emmène un petit réchaud, je vois pour les fruits (je rappelle que David fournit le barnum).
Sachez que des petits commerces sont ouverts sur Mauves, je pense notamment au pain, il doit y avoir une superette.
Il faudra certainement jouer des coudes.
A+ ds la semaine

PS: J'ai fais une sortie sur Marseille, vraiment il y a de quoi s'amuser là bas, je mettrai des photos.
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  bullit1344 Lun 6 Juin - 13:32

Pour régler les pb de conservations, de faire la queue pour acheter ts vos trucs, il fallait prendre le repas avec l'inscription. Pour ma part si il y a trop de truc pour manger, et que vs avez peur pour la conservation je me propose pour ne rien apporter a manger et je prendrai un repas comme les années précédentes.

Bonne semaine a ts!!!
bullit1344
bullit1344

Messages : 471
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 48
Localisation : la bertaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Lun 6 Juin - 15:37

bullit1344 a écrit:Pour régler les pb de conservations, de faire la queue pour acheter ts vos trucs, il fallait prendre le repas avec l'inscription. Pour ma part si il y a trop de truc pour manger, et que vs avez peur pour la conservation je me propose pour ne rien apporter a manger et je prendrai un repas comme les années précédentes.

Bonne semaine a ts!!!

Effectivement il aurait été préferable, mais il est trop tard maintenant. scratch
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Lun 6 Juin - 15:41

Nous risquons d'avoir un forfait, il y en a un qui ne se remet pas d'un vilain coup sur une de ses côtes.
Y'en a-t-il un sur le forum qui se sent d'attaque pour le remplacer.
Il suffit de présenter un certif médical lors des remises de dossards.
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Lun 6 Juin - 23:10

Voici le lien du forum des folies que je viens de découvrir.
Il pourra peut être répondre à plusieur de vos questions.
J'ai passé une annonce pour la recherche d'un coureur.

http://forum.lesfoliesmalviennes.com/index.php
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Yves Ven 10 Juin - 23:12

Bonne course à tous !

faites des photos de vos exploits ...

Very Happy
Yves
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Lun 13 Juin - 12:30

Yves a écrit:Bonne course à tous !

faites des photos de vos exploits ...

Very Happy

Les voilà, nous finissont 124 sur 214, avec 48 tours et 413 kms l'objectif étant de faire mieux l'année prochaine.
https://picasaweb.google.com/109515033785973273535/LesFoliesMalviennes?authkey=Gv1sRgCJ7x6s3z1MPVcg#

Classement:
http://www.sportinnovation.fr/resultats/detail.php?res=331&event=133
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Didier Lun 13 Juin - 16:30

Salut à tous

J'ai regardé mon compteur, 83 km et 5h20 de vélo en comptant le tour de reconnaissance du matin. Pas top comme moyenne ...
On a tout de même boucker les 8,6 km du circuit en 30 minutes en moyenne (un peu plus pour certains, un peu moins pour d'autres ...)

J'étrais KO en rentrant dimanche soir, une petite sieste avant de manger et une grande nuit de sommeil pour rattrapper la nuit plutôt agitée de samedi.

Et comme dirait Rocky (chacun ses références !!!) "Même pas mal".

Remettez vous bien de ce week end et à bientôt sur les chemins.
Merci aux renforts Rennais, à Joel et à la logistique de Josette / David.

Didier
Didier
Didier

Messages : 513
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Didier Lun 13 Juin - 21:56

Ci joint les photos de David


Le compte picasa de DVTTC est sur ce site : picasaweb.google.fr
login: vtt.cintre@gmail.com
mot de passe: cintrevtt


Merci encore à lui

Didier
Didier
Didier

Messages : 513
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Dim 19 Juin - 23:06

La video
https://www.youtube.com/watch?v=bq6870eY1a8
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Yves Dim 19 Juin - 23:10

Cool la vidéo. C'était qui ?
Yves
Yves

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Casson

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Lun 20 Juin - 13:01

Salut,



Merci à tous pour vos messages d’encouragements, et vos remarques constructives, reçus durant ces derniers jours. Comme chaque année, je ferai suivre vos remerciements à tous les bénévoles. Et comme chaque année, je ferai suivre vos remarques, afin que nous puissions améliorer toujours et encore l’organisation des Folies Malviennes.



J’ai mis en ligne l’intégralité des chronos de la semaine dernière sur notre site www.lesfoliesmalviennes.com. En cadeau bonus, quelques classements annexes (plus grand nb de tours, meilleure moyenne, etc…). Cliquez sur le titre de chaque classement pour afficher le fichier avec tous les détails.



Par ailleurs, je commence à recevoir pas mal de photos, et aussi des liens vers des vidéos. N’hésitez pas à m’en envoyer d’autres. Je mettrai tout ça en ligne d’ici la fin du mois.



Toujours à la rubrique photos, je vous fais suivre un message de Seb et Stan, que vous avez sans doute remarqués lors du week-end dernier : Ils ont pris près de 25000 photos de vous. Un véritable marathon pour eux, tant sur le terrain qu’à l’atelier à visionner, trier et classer tout ça.



L'Equipe IO-PHOTO, qui a photographié pendant les 24h VTT (nous avons aussi pris des relais!!!), propose un DVD personnalisé par équipe suite à l'édition 2011 des Folies Malviennes ! Le contenu du DVD comprend des photos de chaque membre de l'équipe sur le circuit, ainsi que des photos qui reflètent la course (départ, arrivée, relais, etc). Vous avez toujours la possibilité de commander votre DVD en nous contactant via le site www.io-photo.fr, ou en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@io-photo.fr.



Amitiés Sportives,



L'Equipe IO-PHOTO (Seb & Stan)



Amicalement,





Benoît

Association Evénementielle Malvienne

Merci de répondre à contact@lesfoliesmalviennes.com

Visitez www.lesfoliesmalviennes.com

seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  seb44 Mar 21 Juin - 23:28

seb44 a écrit:La video
https://www.youtube.com/watch?v=bq6870eY1a8

Deux autres vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=04nCvnDAKXk
https://www.youtube.com/watch?v=H4iQvTgBMDI&feature=related
seb44
seb44

Messages : 720
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : CASSON

Revenir en haut Aller en bas

Folies Malviennes 2011 - Page 3 Empty Re: Folies Malviennes 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum